lundi 18 avril 2011

Tunisie, Egypte, Yémen, et partout dans le monde arabe,les révolutions en marche "LA PEUR CHANGE DE CAMP"

Le 04 Février 2011

Depuis tant d’années, qu’ils oppriment,qu’ils exploitent,qu’ils tuent par la torture, par des assassinats, par la faim...
Et que tout le monde le sait et que (presque) tout le monde fait semblant de l’ignorer.
Tant d’années...que cela paraissait devoir durer toujours...
Jusqu’à ce que les gens les plus simples, les plus méprisés, ceux qui sont supposés n’y rien comprendre parce que pas « politisés », pas « éduqués », pas de « l’élite » descendent en foule dans les rues pour clamer à la face du monde : ceux qui nous dirigent doivent partir!

Les élites aussi ont trahi,
Achetées, imprégnées de post-modernisme, faisant sous couvert de « respect de la différence » le jeu de la propagande la plus réactionnaire (Le régionalisme,le clanisme,etc...) raillant les droits fondamentaux des travailleurs,des chomeurs etc... méprisant le « petit peuple (les gens d'en bas) », ceux qui se prétendent « l’élite » (médias, universitaires,...) et qui en ont tous les avantages, ont été massivement les complices du système. Aucune confiance ne peut leur être faite.

Quand l’Internationale socialiste compte parmi ses responsables des Ben Ali, des Gbagbo, mais aussi des Straus-Khan (président du FMI), des Lamy (président de l’OMC) alors que le FMI et l’OMC sont des armes de destruction massive tournées contre les populations du monde, elle montre également son vrai visage : c’est le même : cynisme, corruption, répression,exploitation !
Les Peuples n'ont qu'une chose à faire des politiques : Les Chasser !
Par les Gens d'En bas - Pour les Gens d'En Haut - Levons-Nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire