mardi 1 novembre 2016

Russie, Arabie Saoudite, ONU & « Droit de l’Homme » : Moscou éjectée et Riyad élue, cherchez l’erreur ?



L'ONU a encore frappé.
La Russie se retrouve derrière les portes du Conseil des Droits de l'Homme pour trois ans au moins, alors que l'Arabie Saoudite y entre.
"Bizarre, vous avez dit bizarre ? Tiens comme c'est Bizarre"
L'ONU, ce "machin", est totalement hors d'une quelconque éthique. En éjectant la Russie au profit de l'Arabie Saoudite, nos dirigeants ont encore prouvé leur allégeance aux puits de pétrole plutôt qu'à la raison.
Non sans vouloir flatter l'égo du deuxième acheteur d'arme au monde, l'ONU a encore démontrée l'inefficacité criante dont elle fait preuve.
Laisser les portes closes à la Russie sur fond de crise humanitaire à Alep est un scandale. Quand on sait comment la perfide Arabie Saoudite se comporte au Yémen, peut-on vraiment repprocher quelque chose à la Russie ? Peut-on réellement penser que la Russie respecte moins les Droits de l'Homme que l'Arabie Saoudite ?
L'Arabie Saoudite, c'est tout de même ce magnifique pays où l'on exécute de manière exotique sur fond de croyances religieuses d'un autre temps. C'est ce pays où les femmes sont loin d'être l'égal de l'homme.
Mais pour l'Organisation des Neurasthéniques Uniformisés, l'Arabie Saoudite serait pourtant un pays de Droit de l'Homme, une terre d'asile pour opprimés, une arche de noé pour mécréants ! Alors, allons-y ! Décapitations et lapidations pour tout le monde ! Vous reprendrez peut être une petite crucifiction après ma petite dame ?
Les Droits de l'Homme c'est bien permettre à certains hommes d'avoir plus de droits que d'autres non ?
L'Arabie Saoudite qui sponsorise les groupes djihadites et amène un peu plus de spiritualité à ces différents groupes tel que l'Etat Islamique, n'a-t-elle pas le droit de siéger avec les plus grands bandits moralisateurs ? N'est-ce pas ? Pourquoi n'aurait-elle pas droit de siéger autour de la table de la bienscéance ?
Qu'elle est belle l'Organisation des Neurasthéniques Uniformisés ! Et plus encore, quand il s'agit des Corrompus des Droits de l’Homme !
L'ONU, cette institution où a été rejetté le plan de paix au Yémen, par le président du Yémen en exil en Arabie Saoudite. L'Arabie Saoudite, ce perfide pays à la tête de la coalition qui doit rétablir l'ordre et ramener au pouvoir le président élu contre les forces armées chiites dans la région. Mais ici au Yémen, il n'y a pas de crime de guerre. Les morts ne se comptent pas, vu qu'ils ne se voient pas. Les médias occidentaux ne se pressent pas dans ces recoins du monde. Recoins perdus où les américains testent encore leurs drones à l'abri des regards en toute impunité (comme à chaque fois avec les drones d'ailleurs...).
Nous y voilà, au comble du ridicule, où l'on fait la place belle à des idéologies mortifères dans un conseil censé respecter la vie. Mais le ridicule ne tue pas, malheureusement pour les votants de cette décision, ô combien historique dans le cynisme.
L'ONU, tout comme l'OTAN, ne reste finalement que le bras diplomatique de l'Oncle Sam, suivi de ses larbins. S'abaissant encore plus bas que terre, au grand plaisir de la psychopatique famille Saoud.
Elle est pas belle la vie ?
Nos gouvernants viennent de nous indiquer que la Charia est compatible avec les Droits de l'Homme ! Un beau signal pour des perspectives de paix à travers le monde ! ONU Akbar !
Par Leonard
lundi 31 octobre 2016
Source : Agoravox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire