vendredi 21 octobre 2011

Le dirigeant libyen déchu a été capturé et tué, ce jeudi ? VIDEO

Capture d'écran du site du Global Post
De dos, au milieu de cette capture d'écran, le colonel Kadhafi vient d'être arrêté par des combattants pro-CNT, ce jeudi.

video
attention, ces images sont choquantes. 

Cette vidéos diffusé par le Global Post le confirme d'ailleurs ,elle montre que Mouammar Kadhafi était bien vivant au moment de sa capture.Elle reprend le "film" de la capture un peu avant les images diffusées jeudi, montrant Kadhafi encore debout, avant que des combattants des forces du CNT viennent l'entourer et le maintenir sur ses pieds.  
Sur ces images, le colonel Kadhafi semble leur crier quelque chose, tandis qu'on entend des tirs de joie, et une multitude de "Allah Akbar". Tête nue, revêtu d'un treillis, il a déjà du sang sur le visage et les épaules, comme on le voit aussi sur cette photo AP. Totalement hagard, il est ensuite hissé sur le capot d'une voiture qui démarre, surchargée de combattants surexcités. 
L'ONU veut une enquête sur la mort de Mouammar Kadhafi, capturé et tué ce jeudi. "Les circonstances ne sont toujours pas claires. Nous estimons qu'une enquête est nécessaire", estime ce vendredi le porte-parole du Haut commissariat de l'ONU aux droits de l'homme, Rupert Colville, se référant aux vidéos qui ont été publiées par les médias. Des vidéos "très inquiétantes", selon lui.  

Gaddafi muerto: Vídeo de la captura inicial del líder (EXCLUSIVO)

Tracey Shelton October 20, 2011 21:47 En este material exclusivo obtenido en la escena por Tracey Shelton de GlobalPost, el coronel Muammar Gaddafi, es capturado por los combatientes para el nuevo gobierno libio.
El descubrimiento de choque del ex dictador, que se encuentra escondido en una fuga de agua el jueves en su ciudad natal de Sirte, fue capturado por Ali Algadi, un combatiente rebelde, con un iPhone apenas unos segundos después de Gaddafi fue sacado de la fuga en la que se escondía. Este es el primer material de archivo a surgir hasta el momento.
Aunque claramente lesionado, Gaddafi sigue vivo durante la captura. Sus captores se puede oír gritando: "Dont 'mátalo! No lo mates! Lo necesitamos vivo!" durante todo el metraje.
este video pertenece a.
Le monde entier n’oubliera jamais ces vidéos où l’on voit des combattants pro-CNT extirpant son cadavre du cockpit d’une voiture en le tirant par les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire