samedi 19 juillet 2014

UKRAINE – Le Mystere de la chute de l’avion de Malaysian Airways : Questions et Hypothéses….Pourquoi le régime nazi de Kiev a-t-il envoyé mercredi un système anti-aérien S-300 au Donetsk alors que les séparatistes n’ont pas d’aviation ?



Le journaliste d’investigation Alexandre Moumbaris explore les diverses hypothèses pour expliquer pourquoi, comment et qui a abattu l’avion de ligne malaisien.  Pourquoi le régime nazi de Kiev a-t-il envoyé mercredi un système anti-aérien S-300 au Donetsk alors que les séparatistes n’ont pas d’aviation ?

Comment se fait-il que les qu’un avion de la compagnie Malaysian Airways passe dans un couloir aérien interdit par Kiev depuis trois ou quatre jours ?
Comment se fait-il que des Chasseurs du régime de Kiev soient à proximité de l’avion et ont immédiatement notifié sa chute ?
Que font des chasseurs du régime nazi à 10 000 mètres ?
Quel est le lien avec le vol du Président Poutine ?
Comment se fait-il que la Malaysian Airways soit de nouveau impliquée dans un mystère aéronautique après la disparition d’un de ses avions en destination de Chine ?

Il reste des hypothèses. L’avion est tombé à cause :
- d’un accident (fortement invraisemblable)
- d’un missile de type S-300
- d’une attaque par un avion de chasse, en l’occurrence du régime nazi ukrainien
- une bombe à l’intérieur de l’avion
- les commandes de l’avion auraient été détournées par un contrôle extérieur
Le dernier cas pourrait conforter une théorie concernant, il y a quelques mois, l’avion disparu de Malaysian Airlines à destination de Pékin, ainsi que les avions qui avaient heurté les Tours jumelles de New York.
Source : Afrique Asie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire