lundi 28 juillet 2014

GAZA : il faudra combien de morts, combien de blessés physiques et psychologiques pour que l’ONU reconnaisse réellement qu’il y a crime contre l’humanité ?



Il ne faut pas s’en laisser compter par les médias Français qui osent encore parler d’Israël comme d’un pays qui se défend d’un agresseur. Tsahal déploie des forces inouïes et totalement disproportionnées contre une bande de terre étranglée par 7 ans de blocus, voilà la réalité. Plus de 1000 morts depuis le 8 juillet date de début de la guerre, 100 000 déplacés, des villages, des quartiers entiers détruits, des civils en grande majorité martyrisés. C’est cela que les médias alternatifs doivent relayer.
Israël veut bien prolonger la trêve mais veut continuer la destruction de la bande de Gaza et plus particulièrement des tunnels .... Mais, où est le dialogue là ? Les tunnels approvisionnent Gaza sous blocus ... Cynisme ...
Il faudra combien de morts, combien de blessés physiques et psychologiques pour que l’ONU reconnaisse réellement qu’il y a crime contre l’humanité ? Ce grand machin comme le disait si bien de Gaulle.

Combien de destructions pour que le gouvernement français cesse de se focaliser sur de soi-disant « émeutes » à Paris (alors que tant de manifestations dans le monde et le reste de la France se déroulent dans le calme !). Les p’tits marlous n’ont rien à voir avec tous ces hommes et femmes qui marquent leur soutien avec un autre (encore !) peuple martyrisé. Ils ne sont pas pro-palestiniens, ils sont contre ce crime de guerre qui se déroule sous nos yeux.
Irak, Libye, Syrie, Ukraine ... poussée de violence qui embrase le monde et blesse l’humanité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire