vendredi 17 janvier 2014

France : L’affaire Dieudonné révèle la puissance du lobby sioniste en France ! …Le « deux poids, deux mesures » est flagrant en France. « Combien de dérapages verbaux voulus, anti-Noirs et anti-Arabes y a-t-il eu ? » ce sont les humiliations, les bavures, les harcèlements que subissent ces minorités qu’il faudrait combattre.


Jacob Cohen, écrivain juif antisioniste, franco-marocain, auteur du livre « Le Printemps des Sayanim » revient sur l'affaire Dieudonné.
Le « deux poids, deux mesures » est flagrant en France. « Combien de dérapages verbaux voulus, anti-Noirs et anti-Arabes y a-t-il eu ? » s’interroge Jacob Cohen, avant d’ajouter que ce sont les humiliations, les bavures, les harcèlements que subissent ces minorités qu’il faudrait combattre.
« Le recours à l’antisémitisme et à la Shoah est toujours en rapport avec Israël. Il évite à Israël d’être l’objet de critiques virulentes, d’être un pays qui est entrain de se délégitimer pour contrer toutes tentative de boycott. La communauté juive n’est absolument pas en danger en France. Comparée aux Musulmans, elle est ultra-protégée. Toute cette mascarade de la Shoah a pour but de corriger l’image d’Israël. Il y a donc toujours, en arrière-pensée, de défendre Israël. »
Jacob Cohen décrit également le mode opératoire des Sayanim en Europe, qui reçoivent leurs instructions du Mossad. Infiltrés dans les médias, ils ont pour but d’influencer leurs collègues et de construire une opinion publique qui répercute les exigences d’Israël !
URL : www.partiantisioniste.com/actualites/1810

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire