lundi 29 juin 2015

Cher frère civilisé,« La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde » dites-vous.Mais qui donne à la France le droit de coloniser,de piller les richesses des peuples et de poursuivre ses opérations « humanitaires », un peu partout dans le monde?


Cher frère civilisé ! 
Tu as prétendu que j’étais un arriéré et décidé de venir me « civiliser ». 
Tu as pillé mes richesses. Tu as exploité ma force. Tu as violé nos femmes et nos enfants (et cela continue). Tu as torturé et ou assassiné des Hommes libres qui s’opposaient à tes brutalités et mis en place, après ton départ forcé, des potentats formés par toi dans tes écoles.Tu as créé de toutes pièces des monstres-religieux ou pas,tes mercenaires Low Cost, pour semer la barbarie chez moi et justifier tes interventions néocoloniales. 
Aujourd’hui j’ai décidé de traverser la mer au péril de ma vie pour venir me « civiliser » chez toi et tu me refuses l’hospitalité en me traitant de sans papier, d’irrégulier,de réfugié économique ou de misère du monde. Le seul choix que tu me laisses, comme vous dites chez vous, est de « CREVER de préférence chez moi ou durant ma traversée LA BOUCHE OUVERTE ». Complexé et ingrat, tu fais de l’Oncle Sam dans un mythe Hollywoodien ton sauveur mais tu manques de gratitude et de respect pour les millions de victimes russes, africaines, tes véritables libérateurs. EST-CE AINSI QUE TU CONÇOIS LES MOTS LIBERTÉ - ÉGALITÉ - FRATERNITÉ ? 
Mon cher frère « civilisé »,tu n’as plus le droit de choisir pour moi,ou tu cesses de piller mes richesses et tu acceptes qu’on partage les fruits de la terre et du travail,sinon en me poussant à bout comme tu le fais,tu vas finir par me forcer à venir te demander des comptes,à travers un audit comme vous dites, pour savoir : 
Qui vole qui ? 
Qui profite de qui ? 
Qui s’engraisse sur le dos de qui ? 
Qui a une dette envers qui ? 
« La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde … » dites-vous, mais qui donne à la France le droit de coloniser,de piller les richesses des peuples et de poursuivre ses opérations « humanitaires »,un peu partout dans le monde ?
NB : 
J’allais oublier : fermeté face à l’humain sans défense que je suis et serpillière vis-à-vis de ceux qui t’espionnent et t’empoisonnent la vie… J’allais oublier, aussi,ce « terrorisme » avec des opérations téléguidées à la Merah, Kouachi,…pour détourner l’attention des mouvements de revendications légitimes des citoyens et ou pour cacher les revers enregistrés par tes mercenaires qui « font du bon boulot » comme en Syrie ?! Pour couronner le tout, votre sinistre premier ministre-qui rêve de devenir un Caudillo,vient de faire sienne cette formule CHOC de « guerre des civilisations » de Bush avec lequel il partage « les valeurs de démocratie, de justice et de liberté…» Contre la « barbarie ».

Hamid Benzekri, juin 2015
Source : Bella Ciao

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire